Livraisons et retours

Livraison

Nous pouvons livrer n'importe quelle adresse dans le monde. Mais veuillez noter que selon certaines restrictions certains produits ne peuvent être délivrés à l'international.

Le temps de livraison est estimé entre 3 et 8 jours. Ce temps varie en fonction de la disponibilité du produit et du temps de préparation qu'il peut nécessiter. Si votre livraison rencontrait un problème, nous vous contacterions via email afin de vous en informer et de trouver une solution.

Si vous avez correctement renseigné votre adresse e-mail, vous recevrez un mail de confirmation.


Frais de port

Les frais de port sont de 6,50€. A partir de 80€ d'achat, ils sont offerts. Si tous les produits sont en stock nous expédions votre commande au plus tard le lendemain de réception de votre paiement et vous serez livré dans les 48h qui suivent (sauf le weekend) soit par La Poste soit par transporteur. Certains pays peuvent avoir des tarif différent, merci de nous consulter.


Politique de retour

Votre retour ne doit pas excéder les 14 jours suivant votre achat. Nous nous engageons à dédommager les frais de retour si l'erreur est de notre fait (exemple : mauvais produit reçu). Vous recevrez votre remboursement quelques jours après la réception du produit dans nos locaux. Durant ce laps de temps nous comprenons le temps de renvoi de votre part, le temps de transport, le temps de réception de notre côté et le temps que la banque mettra pour effectuer le remboursement.

Si vous avez besoin de nous retourner un produit parce qu'il ne vous convient pas, les frais de retour seront à votre charge.

Le produit ne doit pas avoir été porté et/ou endommagé.


Procédure de retour

Afin d'obtenir votre remboursement dans les meilleurs délais, merci de suivre ces instructions pour effectuer votre retour.

1. Remballez proprement le produit dans son emballage d'origine. 
2. Joignez la copie de votre facture dans l'emballage. Si vous l'avez perdu, pas de panique, inscrivez votre numéro de commande sur papier libre avec toutes vos coordonnées. N'hésitez pas à nous communiquer un maximum d'informations afin de faciliter le processus de remboursement ou de renvoi.
3. Si l'erreur est de notre responsabilité, joignez la copie de votre facture pour les frais de renvoi.
4. Conservez précieusement la preuve de dépôt qui justifie votre retour. Vous pourriez en avoir besoin par la suite.
5. Dans le colis de retour n'oubliez pas d' ajouter la copie de la facture sur la quelle vous nous précisez ce que vous souhaitez et un chèque de 5,90 euros pour les frais de port de nouvel envoi.

Nous procéderons à l'échange dans le plus bref délais dès réception votre colis (à conditions que l'article soit en stock).

Veuillez noter que certains produits ne peuvent faire l'usage du droit de rétractation, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes.


Adresse de retour

barnett France SAS 
ZA des Combaruches 
73100 Aix les Bains 
FRANCE